THE TROUBLE NOTES

jeudi 3 octobre 2019, 21h00

MARSEILLE 06

LE MOLOTOV

PARTAGER
Catégorie unique
ZONE UNIQUE Normal 12,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

L'histoire du groupe The Trouble Notes commence à Manhattan dans un fond d'investissements de Wall Street et mène à la métropole de Berlin marquant le début d'un nouveau chapitre. Ce chapitre s'écrit au nom du voyage et permet au groupe de comprendre que la musique est un langage universel. Emotionnelle et multi-culturelle elle crée des souvenirs personnels dans un melting pot coloré de traditions différentes. Aucune parole n'est posée sur leurs morceaux pour permettre à l'auditeur de voyager selon sa propre vision en une seule langue, celle de la musique elle-même.

"La musique provenant de partout et pour tout le monde"
Grâce à l'art de la narration, le groupe invite son public à les rejoindre lors d'une expédition culturelle et géographique. Le développement du musicien voyageur n'est pas seulement audible, mais omniprésent. La grande réponse du public et de diverses plateformes en ligne en Allemagne, au Royaume-Uni et en France résulte de la capacité du groupe à partager son énergie avec son public et à les fasciner en rompant avec les traditions musicales. Peut-être est-ce aussi leur communication naturelle, leur envie de partage qui est extrêmement envoûtante et enchanteresse. Chaque personne rejoignant l'univers du groupe The Trouble Notes est touchée par une partie de celui-ci, et se transforme souvent d'un simple spectateur en un vrai partage de Troublemaker dans le voyage du groupe.

En février 2017, le premier album Lose Your Ties sera publié, suivi d'une sortie en février 2018.
Le thème principal de l'album est leur histoire. Oser délaisser la sécurité et le confort de la maison et du travail pour suivre un rêve passionné - vivre de nouvelles cultures (en particulier leur musique) et enrichir notre répertoire. Bien que notre rêve spécifique soit important, Lose Your Ties s'applique à tous d'une facon générale. Il s'agit d'identifier ce que vous désirez, de surmonter vos obstacles et de vous libérer de tout ce qui vous retient de vivre vos rêves.