THE STRANGLERS le lundi 6 décembre 2021

THE STRANGLERS

lundi 6 décembre 2021, 19h30

MERIGNAC

KRAKATOA

Désolé
La vente de billets est terminée.

INFORMATIONS

Krakatoa Transrock et Rock School Barbey présentent

THE STRANGLERS
1974-2021 | 47 ans de carrière
Formés en 1974, les provocateurs Stranglers s’apprêtent à enthousiasmer le public une fois de plus avec leur son britannique si distinctif. La setlist est taillée pour le live, avec les classiques “Golden Brown”, “Always The Sun”, “No More Heroes” ou “Peaches”.
Attendez-vous également à quelques surprises... Au cours de sa dernière tournée - comprenant une Cigale de Paris complète - le groupe a repensé certains éléments, qui viendront s'ajouter aux tubes qui ont pavé leur carrière pour un show unique. The Stranglers est incontestablement un des groupes anglais les plus excitants et influents de ces dernières décennies, avec 24 singles et 18 albums classés au Top 40.
« Chaque concert des Stranglers est un événement, une rencontre sulfureuse entre la réalité et le rêve, l'équilibre entre la fureur et la beauté »
« Quarante ans après leur premier hit, No More Heroes, ils tiennent toujours le haut du pavé, lancé en pleine gueule du disco à la fin des années 70 »
Infos pratiques :
Ouverture des portes : 19h30
Début des concerts : 20h30
Tarifs (hors DL):
Prevente : 28€
Reduit : 26€

A PROPOS DE LA SALLE

Scène de Musiques Actuelles située à Bordeaux – Mérignac, de 200 à 1200 places, le KRAKATOA permet autant la découverte de la scène locale que la diffusion d’artistes d’envergure internationale, et développe une programmation éclectique d’environ 45 concerts par an (rock, pop, folk, métal, reggae etc).
Créé en 1990, le KRAKATOA combine plusieurs pôles :
 

  •           Diffusion de concerts tout public et jeune public (programmation « Krakakids » : concerts, goûter-concerts, Krakaboum…),
  •           Info-Ressource (journées d’infos « Thématik », documentation, RV conseils, e-mallette)
  •           Accompagnement (Résidences, Pépinière d’artistes)
  •           Action culturelle (parcours de pratique artistique et culturelle avec les scolaires de la maternelle au lycée, sensibilisation aux risques auditifs, visites du Krakatoa, rencontres avec des artistes, Culture à l’Hôpital, concerts acoustiques gratuits avec la Médiathèque de Mérignac, etc.)

Le KRAKATOA pratique aussi une politique tarifaire permettant l’accès à la culture au plus grand nombre.