THE SHIVAS + DHARMA BUM

lundi 25 novembre 2019, 20h00

PARIS 10

POINT EPHEMERE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

 

Groupe de rock formé à Portland en 2006, THE SHIVAS a passé les années suivantes à faire bouger frénétiquement les foules à travers les Etats-Unis et un peu partout dans le monde. A leur actif, on compte déjà 5 albums et 3 EP sortis sur des labels tels que K Records ou encore Burger Records.
Le groupe a fait son retour en mars 2019 à l’occasion d’une tournée au Mexique, suivie par une tournée européenne. Attendez-vous à des sons de guitares contagieux et enivrants !

DHARMA BUM

DHARMA BUM est un quintet rouennais naissant d’un mix de pop psychédélique aux tréfonds d’un rock caverneux. Si on y retrouve des sonorités du psychédélique moderne, du groove lo-fi d’un Unknown Mortal Orchestra ou des australiens de Pond, on saisit que le groupe s’est enfermé, nuits durantes, à écouter Meddle et Soul Sacrifice. 

 

Dans une atmosphère plus introspective, leur EP « DEUX » paru au mois de novembre sur le label Montagne Sacrée, t’embarque dans une ambiance pop, une histoire de 4 titres, qui naviguent d’une atmosphère de club, à une plage de sable blanc.