THE JACKETS X SAD HOURS

lundi 21 octobre 2019, 20h00

AIX EN PROVENCE

LES ARCADES

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

AIx'Qui? présente : 

  The Jackets (Suisse)

Le groupe mélange les meilleurs éléments du rock and roll dans un cocktail puissant, irrésistible et addictif, avec une férocité débordante de bonne humeur, de plaisir fougueux et de sensations fortes! Si vous pensiez que tout avait été fait avec un garage rock à trois accords, les Jackets ne l’ont pas seulement réinventé, ils se le sont approprié!

Depuis 2008, les Jackets ont sillonné l'Europe et l'Amérique du Nord, écumant clubs et scènes. Ils ont sorti trois disques et un single vinyle et ont sorti leur quatrième album «Queen Of The Pill» au printemps 2019 sur Voodoo Rhythm Records, produit par King Khan (King Khan et les sanctuaires), mixé par Jim Diamond (White Stripes).

Sad Hours

Sad Hours est un groupe fondé en 2014 par Rémi (chant/guitare), Tony (basse/choeurs) et Benji (batterie), qui un an plus tard cédera sa place à Fab « le Baron ».
Leurs influences, allant de la culture Garage 60’s (The sonics..), Mods ’70 (The Jam…) au rock ’90 (Red hot, QOTSA…), inscrivent leur musique dans un style rock aux guitares acérés et aux mélodies ravageuses.
Courant 2015, passage en studio pour enregistrer un album qui sortira fin de la même année, Time To Go (dispo sur divers plateforme musical du web!), album accompagné d’un clip lors de sa sortie: Rossly Chapel!
Après plusieurs salles et festivals, Lionel, guitariste, les rejoins début d'été 2016.

 

5 euros + frais de loc. / 7 euros 

Petite restauration / Grand parking gratuit