THE GLADIATORS

jeudi 14 mars 2019, 21h00

RAMBOUILLET

L'USINE A CHAPEAUX

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

The Gladiators 
Concert reggae légendaire
jeudi 14 mars 2019 à 21h00 
Usine à Chapeaux
 
La carrière des Gladiators débute en 1967 à Kingston en Jamaïque, sous l’impulsion du chanteur Albert Griffiths. Rapidement rejoint par Clinton Fearon et Gallimore Sutherland, le groupe acquiert une reconnaissance internationale avec des hits comme « Hello Carol », « Jah Works » ou « Chatty Chatty Mouth », qui deviendront des grands classiques du reggae jamaïcain. Le groupe sillonne les scènes du monde entier jusqu’en 2005 où Albert Griffiths cède sa place à ses fils Anthony et Al. 
La nouvelle formation qui regroupe ancienne et nouvelle génération perpétue à merveille l’énergie originelle des Gladiators.
Un concert exceptionnel à ne pas manquer !
 
Tarifs : 16/13€ (hors frais de location)
Ouverture des portes à 20h30. Début du concert à 21h00.
 
MJC/CS - L'Usine à Chapeaux, 32 rue Gambetta 78120 Rambouillet
Renseignements et billetterie au Bureau Information Jeunesse de la MJC/CS au 01 30 88 89 01 et sur les réseaux habituels

A PROPOS DE LA SALLE

Le Café Club de « l’Usine à Chapeaux » est depuis 1992 le lieu de passage obligé des artistes en effervescence. Cette salle de 250 places a déjà accueilli : Gojira, Pauline Croze, Cali, Hocus Pocus, Debout sur le Zinc, Lofofora, Israel Vibration, Winston McAnuff, Nosfell, Les Têtes Raides, Les Ogres de Barback, Pais Combo, K2R Riddim, Marcel et son Orchestre, Luke, Les Wampas, Aston Villa… et de nombreux groupes locaux qui ont goûté aux plaisir de la scène.

Une programmation éclectique allant du métal au reggae en passant par la pop, le hip-hop, l’électro, etc. vous permet de découvrir des groupes locaux, nationaux et internationaux dans un cadre convivial.

Un temps fort autour de la chanson est organisé chaque année depuis 4 ans avec Chanso’tone, festival qui met l’accent sur la découverte d’artistes émergents de la scène française.

Depuis 2005, l’Usine à Chapeaux permet également à des artistes d’occuper son espace scénique pour un travail de création (son, lumière, scénographie…). Parallèlement, des actions culturelles en lien avec les usagers de notre structure et des publics extérieurs sont mises en place.