THE DUSTY BOTTOMS

samedi 9 mars 2019, 20h30

PARIS 20

STUDIO DE L'ERMITAGE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

BAL SWING AVEC LES DUSTY BOTTOMS & SOCIAL SWING SYSTEME !

The Dusty Bottoms est un collectif français qui célèbre les traditions Dixie et swing du songbook Americain des année 20. Ils s'inspirent du jazz vocal traditionnel, du music hall et des musiques de rue du début du 20ème siècle, qui se sont épanouis dans les cabarets américains de l'époque, les casinos, les speakeasy, les coins de rue et tous les autres si nombreux lieux de musiques vivantes. L'idée derrière The Dusty Bottoms est de rendre hommage à cet héritage musical populaire et préserver ainsi son histoire festive : pour nous, la fête, c'est vous !

Alexis Calfan : Chant, Guitare, Wazoo
Jean-Baptise Bridon : Trompette
Hikmet Thiéry : Trombone
Rémi Fahed : Clarinette
Wili Noya : Tuba
Julien Augier : Batterie

A PROPOS DE LA SALLE

Le Studio de l’Ermitage est un lieu atypique situé sur les hauteurs de Ménilmontant. Au début du siècle dernier, cette ancienne petite usine abritait la biscuiterie Brun. Devenu au fil du temps un lieu de création artistique privilégié, le Studio de l'Ermitage est désormais une salle de concert à part entière.
Une salle en rez de chaussé de 200m2 permet tous les styles d’ambiances, en semaine plutôt cosy pour une ambiance cabaret. Le week end, une atmosphère festive, riche de nombreuses influences musicales…place à la danse…
Vous pourrez aussi prendre de la hauteur lors de la soirée, nos 100m2 de mezzanine bordent les 3 côtés de la salle, l’espace vous permet de découvrir un point de vue privilégié sur la scène sans vous couper de l’ambiance, tout en profitant d’un second bar ainsi que de tables et de chaises…