THE DIRE STRAITS EXPERIENCE le mercredi 7 octobre 2020

THE DIRE STRAITS EXPERIENCE

mercredi 7 octobre 2020, 20h00

GRENOBLE

SUMMUM

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

En raison de l’épidémie mondiale de COVID-19, nous sommes contraints de reporter trois concerts de la tournée
THE DIRE STRAITS EXPERIENCE du mois d’octobre 2020 :
• 6 octobre - NICE / Acropolis
• 7 octobre - GRENOBLE / Le summum
• 8 octobre – SAINT ETIENNE / Zénith
Nous travaillons activement aux reports de ces dates et espérons pouvoir en informer les spectateurs au plus vite.
Les billets achetés pour ces concerts resteront valables pour les dates de report.




 Le succès de Dire Straits Experience en France est sans précédent ! Depuis le premier Olympia complet en novembre 2018, plus de 15 000 personnes ont assisté à ce show qui nous replonge dans l’univers des Dire Straits à la note près.

Alors qu’ils s’apprêtent à revenir en France cet été et en novembre 2019, les membres annoncent déjà une tournée en mars 2020 qui les fera traverser l’Hexagone, de Caen à Toulon !

The Dire Straits Experience, c’est les reprises des plus grands hits de Dire Straits avec Chris White sur scène, membre du groupe originel.

Lorsque Dire Straits a annoncé son retrait de la scène musicale en 1995, cela a sonné comme la fin du monde pour bon nombre de fans.

Plus de vingt ans après la dissolution du groupe, The Dire Straits Experience refait vivre l’âme du groupe ! Il ne s’agit en effet pas d’un simple hommage, Chris White fait partie des musiciens présents sur scène. Avec des tubes tels que Sultans of swingMoney for nothing et Private investigations, The Dire Straits Experience relève le défi de transmettre le virus Dire Straits aux générations futures.

Fosse = places numérotées en catégorie 1

Contact réservation PMR : 04 76 12 10 64

A PROPOS DE LA SALLE

Le Summum de Grenoble bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur des Alpes. Ouverte en février 1988 sous la direction de l’architecte scénographe M. Tourane, cette salle a été créée à partir d’une infrastructure existante au sein d’Alpexpo, le Parc Événementiel de Grenoble. Le Summum avait pour ambition d’offrir une scène locale et promettait des événements d'envergure : avec 2990 places assises et jusqu'à 5000 places assis/debout, et sept configurations possibles, cette salle est encore de nos jours la plus grande salle de spectacles (2480m²) de l'agglomération grenobloise, Palais des sports mis à part. C’est d’ailleurs le groupe Indochine qui a pu en premier fouler les planches du Summum et lancer ainsi le début d’une programmation qui a toujours été très hétérogène et destinée à satisfaire tous les publics.

Congrès, séminaires, soirées de gala, pièces de théâtre, humoristes, concerts d'artistes confirmés tels que Zazie, Air, Michel Fugain, IAM, mais également spectacles de danse, le Summum, au top de la diversité, porte bien son nom...