THE BRIDGE FESTIVAL

mercredi 16 octobre 2019, 20h30

CENON

LE ROCHER DE PALMER

PARTAGER
Catégorie unique
ASSIS Normal 16,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Réseau transatlantique rapprochant musiciens français et nord-américains, The Bridge leur permet de développer leurs projets créatifs et de se produire sur les deux continents.
Cette douzième édition de The Bridge nous convie à une nouvelle promenade dans le jazz au gré de trois concerts, le premier au Musée d’Aquitaine en début de soirée, les deux autres en suivant au Rocher. Ouverture par cinq funambules sur le fil d’une improvisation audacieuse : derrière la voix de Lisa E. Harris, les clarinettes, saxophones et trompettes de ses complices forment un « bouquet froissé de souffles », un wind ensemble qui se laisse volontiers guider par le vent… Au Rocher, le line-up sera impressionnant avec le quintet Sonic Communion (deux contrebasses, une batterie, une trompette, un saxophone et toutes sortes d’objets sonores) puis le quartet Transatlantic Amazon Gods (deux voix, une clarinette et une batterie). Point commun entre tous ces musiciens, quels que soient leur parcours, leur langue, leur instrument : tous profondément poètes et « improvisateurs », ils aiment tisser des liens par-delà les frontières, innover, nous surprendre.

Sonic Communion : Douglas R. Ewart, saxophones, flûte, cor anglais, objets sonores / Jean-Luc Cappozzo, trompette, bugle / Joëlle Léandre, contrebasse / Bernard Santacruz, contrebasse / Michael Zerang, batterie, percussions
 
Transatlantic Amazon Gods : Mankwe Ndosi, voix, électronique / Mike Ladd, voix, synthi / Sylvain Kassap, clarinettes, électronique / Dana Hall, batterie