T'CHOUPI

dimanche 14 janvier 2018, 17h00

LIMOGES

OPERA THEATRE

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.

INFORMATIONS

TCHOUPI

NOUVEAU SPECTACLE
"Viens chanter avec T’choupi !"

Tarif réduit de dernière minute sur la 1ère catégorie !

Adulte : 25 €

Enfant : 19 €  

 

Chouette, c’est vendredi et l’école est finie !
Tout en prenant le gouter, T’choupi, Lalou et Pilou révèlent à Malola et Toine que Sybille leur a donné un très gros défi : en vue de la chorale de l’école, ils ont le week end pour préparer leur propre chanson et la présenter lundi devant toute la classe… Ca n’est pas si facile d’inventer une chanson, surtout quand on ne connait rien à la musique ! Mais pour Malola et Toine, c’est l’occasion de dévoiler leurs talents musicaux : tous ensemble et avec l’aide du public, on va jouer, chanter et danser pour créer ce qui sera peut-être le succès de la chorale… !

D’après les personnages et l’univers crées par Thierry Courtin.
Un spectacle écrit et mis en scène par Caroline Duffau
Musiques : La Manufacture Sonore
Chorégraphies : Gladys Gambie
Décors : Jean-Michel Adam
Peintures : Jeanne Pezeau
Lumières : Aurélien Escuriol

Renseignements, réservations PMR : 0972 392 999

A PROPOS DE LA SALLE

L’Opéra Théâtre de Limoges, constitue un pôle de création, de production et de diffusion de spectacles lyriques, chorégraphiques et musicaux à Limoges et en Limousin.

La programmation est également ouverte à l’ensemble des arts vivants (danse, théâtre, arts du cirque, jeune public, …) en lien avec les principaux acteurs culturels de Limoges et de la région.

Sa mission, qui s’inscrit dans les objectifs de la politique culturelle menée par la Ville de Limoges, s’exerce avec le souci de rendre les propositions artistiques accessibles au plus grand nombre, d’élargir et de renouveler les publics au travers de toutes les formes de la médiation.

Situé au cœur de la ville (en face de la Fnac) il dispose d’une salle dont la jauge modulable permet d’accueillir de 900 à 1500 spectateurs. Dans ce cadre il est également amené à recevoir d’autres spectacles que les siens (variétés, humour, théâtre, etc.)