TANGUY PASTUREAU

vendredi 13 mars 2020, 20h30

STRASBOURG

LA SCENE DE STRASBOURG

PARTAGER
Catégorie unique
ASSIS Normal 30,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

 

Tanguy Pastureau est né en 1974, et s'il fait bien plus jeune que son âge, c'est parce que vous ne l'avez pas bien regardé. Après une enfance heureuse en Bretagne, il décide de changer de vie, et entame une adolescence heureuse en Bretagne. Titulaire d'un BTS Tourisme qui, contrairement à ce qu'il s'imaginait, ne permet pas de devenir touriste soi-même, il se tourne à la fin des années 90 vers la radio associative, où il débute, écouté par personne. 

Après des débuts à France Bleu, il passe 9 années sur RTL où, les samedis et dimanches matins, il réveille la France fatiguée avec ses chroniques d'anthologie (selon sa grande-tante insomniaque, les autres gens dormant à cette heure-là). 

En septembre 2017, désireux de récupérer l'argent dilapidé dans le paiement de sa redevance sur les dix dernières années, il intègre France Inter et, chaque jour à 12h10, tente de faire cracher leur soupe de rire aux auditeurs de gauche et autres profs de philo. 

Un médecin (Maître Babacar, Porte de la Chapelle) ayant constaté que Tanguy Pastureau souffrait d'un début d'hernie discale, ce dernier décide en 2018 de renoncer à la position assise et de rester le plus possible debout. Le club de curling de sa ville étant au complet, il se résout à monter sur scène, ce qui fait beaucoup de bien à sa colonne vertébrale (désormais il peut twerker comme une chaudasse). 

Lors de sa première représentation, face au public, il réalise qu'il serait bon d'avoir un texte. Il s'y attelle : le spectacle "Tanguy Pastureau n'est pas célèbre" est né.