STEVE'N'SEAGULLS le mercredi 27 octobre 2021

STEVE'N'SEAGULLS

mercredi 27 octobre 2021, 19h30

MERIGNAC

KRAKATOA

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Compte tenu de la crise sanitaire en cours, le concert de Steve'N'Seagulls prévu initialement le 25 mai 2021 est malheureusement reporté au 27 octobre 2021.

Les billets achetés pour le 25 mai 2021 (et le 21 octobre 2020) restent valables ou peuvent être remboursés.

Pour tout remboursement merci de vous adresser à votre billetterie.




Le phénomène viral d’Internet, Steve’n’Seagulls est de retour ! Pour les non-initiés, le groupe originaire de Finlande est devenu célèbre grâce à ses reprises Bluegrass de classiques du Metal et du Hard-Rock, qui se sont avérées extrêmement populaires, attirant des fans du monde entier.

 
Tout ce succès viral s’est transformé en un succès mondial pour les « Ambassadeurs du Nord » puisque Steve N Seagulls comptabilise aujourd’hui plus de 200 millions de vues sur Youtube, des millers d’albums vendus et des dizaines de millions de streams. Début 2020 le groupe est entré en studio pour finaliser son 4ème album qui comportera toujours plus de titres originaux et de nouvelles perspectives pour Steve N Seagulls qui n’oublie pas ses racines. Les finlandais, connus pour leurs performances live originales et décalées, enchaînent les tournées à travers le monde. 

A PROPOS DE LA SALLE

Scène de Musiques Actuelles située à Bordeaux – Mérignac, de 200 à 1200 places, le KRAKATOA permet autant la découverte de la scène locale que la diffusion d’artistes d’envergure internationale, et développe une programmation éclectique d’environ 45 concerts par an (rock, pop, folk, métal, reggae etc).
Créé en 1990, le KRAKATOA combine plusieurs pôles :
 

  •           Diffusion de concerts tout public et jeune public (programmation « Krakakids » : concerts, goûter-concerts, Krakaboum…),
  •           Info-Ressource (journées d’infos « Thématik », documentation, RV conseils, e-mallette)
  •           Accompagnement (Résidences, Pépinière d’artistes)
  •           Action culturelle (parcours de pratique artistique et culturelle avec les scolaires de la maternelle au lycée, sensibilisation aux risques auditifs, visites du Krakatoa, rencontres avec des artistes, Culture à l’Hôpital, concerts acoustiques gratuits avec la Médiathèque de Mérignac, etc.)

Le KRAKATOA pratique aussi une politique tarifaire permettant l’accès à la culture au plus grand nombre.