SOPRANO

dimanche 17 mars 2019, 18h00

TOULOUSE

LE ZENITH

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Complet
Cet événement est actuellement complet.
N'hésitez pas à revenir pour vérifier si des places sont de nouveau disponible.

INFORMATIONS

Mais jusqu’où ira Soprano ?
 
Après avoir écoulé 800 000 exemplaires de son dernier album « L’Everest » et vendu plus de 700 000 billets de concert pour ce qui fut la plus grosse tournée française en 2017, Soprano sera de retour sur scène avec le « Phoenix Tour ».
 
 
Cat.1 : assis numéroté
Cat.2 : assis numéroté
Fosse Early : Parterre debout – Accès 30 minutes avant l’ouverture des Portes – Priorité non garantie au-delà.
Fosse : Parterre debout

A PROPOS DE LA SALLE

Tel un bateau navigant sur les flots de la ville rose, le Zénith de Toulouse est un des plus grands de France !

Pas moins de 9000 spectateurs sont invités à prendre place dans cet univers moderne qu'offre le Zénith de Toulouse. Modulable, le Zénith accueille tous les spectacles : variété, rock, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, patinage de compétition, catch américain... Zazie, Bob Dylan, Yannick Noah, Charles Aznavour, Joe Cocker, Michel Polanreff, Vanessa Paradis.... tant d'artistes qui ont pu enflammer la foule toulousaine.

Le Zénith accueille les spectacles de variété, de rock, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, trial, patinage de compétition, et de grandes manifestations. La scène peut, à la demande, s’adapter à des positions multiples allant jusqu’à 600 m².
Le Zénith offre des gradins fixes de 1500 à 5000 spectateurs, des gradins amovibles et des sièges de 800 à 1900 spectateurs avec un espace debout de 2000 à 4000 personnes pour les spectacles de grande variété.
Le Zénith c’est, des espaces publics de 6832 m², des espaces spectacles de 2341 m², des espaces techniques et administratifs de 1437 m², un parvis de 3000 m², des espaces de manœuvre de 4508 m², un parc de stationnement de 3000 places.
Son accès est facilité par un parc de stationnement de 3 000 places (le plus grand de Toulouse), organisé autour d’allées paysagères concentriques.