SOOM T & THE STONE MONKS + MAO

samedi 9 mars 2019, 20h30

ST AVE

L'ECHONOVA

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

L’énergique Soom T au flow aussi exceptionnel que singulier va mettre le feu à L’Echonova !
Déjà reconnue comme l'une des meilleures MCs au monde, Sumati Bhardwaj aka Soom T dispose d’une multitude de cordes à son arc. Sa musique oscille entre Reggae, Soul, Hip-Hop et sonorités traditionnelles. Une polyvalence bluffante qui permet à l’artiste de repousser toujours plus loin ses limites. Elle puise son inspiration dans l'essence même de la musique spirituelle avec des textes conscients en poésie urbaine. Son dernier album « Born Again » sorti en 2018 est un voyage au-delà des clivages et des frontières musicales qui, selon l'artiste elle-même, est certainement le projet dont elle est la plus fière à ce jour. Ce concert de Soom T & The Stone Monks promet un grand moment de musique !

A PROPOS DE LA SALLE

 

Véritable pôle dédié aux musiques actuelles et amplifiées, L’Echonova regroupe diffusion, création, accueil, conseil, formation et accompagnement artistique. Elle est composée de différents espaces : une salle de 600 places (debout), un espace bar, un centre de documentation, un espace multimédia avec 5 ordinateurs en accès libre, 5 studios de répétition et un studio d’enregistrement.

L’Echonova est un lieu accessible et ouvert au plus grand nombre qui propose une programmation éclectique avec une 50aine de concerts par an. Chanson, rock, jazz, musiques du monde, hip-hop, électro, metal… difficile d’en établir une liste exhaustive car les dérivés aussi méritent le détour et sont au rendez-vous.

L’Echonova engage également une forte politique de soutien auprès des artistes locaux (accompagnement artistique, diagnostic, résidence, formation, programmation en 1ère partie de concert…), ainsi qu’une politique d’action culturelle (spectacle jeune public, musique en milieu carcéral, programmation hors les murs, visites pédagogiques, ateliers…).