SOLSTAFIR

jeudi 6 décembre 2018, 20h00

BIARRITZ

ATABAL

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 18,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

 

Les Islandais de Sólstafir délivrent des compositions sophistiquées et racées qui rendent leur appartenance à un style donné impossible à définir. Le groupe concocte un savant mélange de post rock atmosphérique aux accents black métal et de rock progressif saupoudré de vocaux post-hardcore. En 2014 avec l’album « Ótta » le groupe rencontre un franc succès et revient cette année défendre « Berdreyminn », son sixième album. 

L’atmosphère dégagée est magique, les riffs étourdissants, le chant incroyable : Sólstafir mérite incontestablement votre attention tant ses prestations sont uniques.

A PROPOS DE LA SALLE

L’Atabal, c’est :

- Une salle de concert de 700 places (debout) qui propose des têtes d’affiches ou des artistes émergents. Bertignac, La Grande Sophie, Asa, Hocus Pocus ou encore Luke notamment s’y sont déjà produits.

- 3 studios de répétitions entièrement équipés de batterie, amplis guitare, basse et clavier ainsi qu’un petit système de diffusion (console, effets) et de micros.

- Un studio MAO servant à réaliser des maquettes, se former et se sensibiliser à l’exercice délicat de l’enregistrement.

- Un centre de ressources multimédia ouvert à tous les détenteurs de la carte d’abonnement. Accès libre à internet, formation sur divers logiciels multimédia, aide à la réalisation de press-book, flyers, CV, consultation de mails…

Tout au long de l’année des artistes viennent également exposer leur création dans le centre de ressources multimédia mais également dans le hall d’entrée ou le bar.

- Un bar, lieu de rencontre et de convivialité ouvert en semaine. Des soirées d’j ou groupes découvertes y sont proposées tout au long de l’année.