SOIREE TRENTE TRENTE

mardi 28 janvier 2020, 20h00

BEGLES

SOUS CHAPITEAU

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Dans le cadre de Chapiteau en Hiver, co-organisé avec la Smart Cie et la Cie Les Marches de l'été.
Pesadilla par Piergiorgio Milano à partir de 8 ans
« Pesadilla » cherche à jouer sur des états de peurs, des moments imprévisibles qui viennent soulager et surtout sur l’impossibilité de séparer les deux. Le cauchemar devient alors comme le frère d’un rêve, mais en moins doux et teinté de fiel, plus disposé à rester avec nous. Comme un ami, imparfait et fatiguant, mais toujours présent, un ami sincère…
20 min.
Zoog - Amir et Hemda tout public
ZOOG est un aperçu d'un moment entre deux acrobates, une routine, un rituel. C’est un jeu intense d’amour et de haine, une quête sans fin de l’unité, un échange de cruauté et de tendresse. À travers leur corps, les deux partagent leur histoire intime - les hauts et les bas, le caché, le complexe et la joie qui est à la base de toute relation.
30 min.
La Mécanique des Ombres par Naïf Productions à partir de 10 ans
Ici, tout est question de tentatives. La chute, motif récurrent de l’écriture, devient le moyen de se rencontrer, de créer la nécessité. Dans des constructions mécaniques ou dans un geste acrobatique, ce trio écrit l’histoire d’une petite humanité qui se balbutie. Trois danseurs-acrobates, trois figures identiques, amnésiques de leur condition, gesticulent avec une persévérance proche de l’absurde, pour redécouvrir les codes de la relation humaine. Parce que le trio danse visage caché, les conditions de l’empathie se déplacent et le chemin vers l’altérité est à reconstruire, inlassablement…
30 min.