SOIREE POP ROCK BRESTOISE :

vendredi 20 décembre 2019, 20h30

BREST

CABARET VAUBAN

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Retrouvez un plateau 100% brestois, avec Pierre Decroo et le retour sur scène de David Crozon. Un troisième groupe sera de la partie.

C’est un nom dont les amateurs de pop brestoise se souviennent avec émotion. David Crozon raconte, d’une manière ultra-brestoise, le spleen, la perte des êtres chers, des amours, des certitudes, des illusions de la jeunesse. Et les excès, tropisme local… avec la pudeur brestoise, le demi-sourire zen du quarantenaire, la décontraction west-coast face à la tempête des sentiments.
Côté son, c’est du velours. David Crozon a réuni des amoureux d’une pop soul très 20ème siècle, avec Benjamin Mazeau aux guitares, Vincent Roudaut à la basse, Lionel Prigent à la batterie et Fabrice Duhamel aux claviers. On sent leur plaisir à jouer ensemble, sans en faire des caisses.

Pierre Decroo a vécu 100 vies… Il commence dans la musique comme réalisateur où il affine ses sens en se mettant au service d’autrui. Parallèlement à cela, il compose, écrit (en français), jette, recommence et peaufine. L’hiver dernier, il part en studio dans le sud de la France entouré de 3 musiciens et commence à enregistrer les morceaux de son 1er album, qu’il nous présentera au Vauban.