SOIREE HALLOWEEN DISNEY le dimanche 31 octobre 2021

SOIREE HALLOWEEN DISNEY

dimanche 31 octobre 2021, 17h00

MARNE LA VALLEE CEDEX 4

DISNEYLAND PARIS

Indisponible
Cette séance n'est plus disponible !

INFORMATIONS

Rendez-vous le 31 octobre 2021 de 20h à 2h du matin dans le Parc Disneyland® privatisé pour l’occasion et défiez les Méchants Disney qui ont envahi les lieux… si vous l’osez ! Profitez de vos attractions favorites jusqu’à 2h du matin, d’animations méchamment festives et bien plus encore ! Ne manquez pas les nuits les plus surprenantes de l’année et venez vivre le meilleur du pire !

Le Billet Soirée Halloween Disney donne accès à la soirée au Parc Disneyland le 31 octobre 2021 de 20h00 à 02h00. Entrée anticipée sur le Parc Disneyland dès 17h pour les détenteurs d’un billet valide pour la soirée.

A vos costumes et réservations, les entrées sont limitées. Réservez dès aujourd’hui ! 


Conditions :
Billet spécial Soirée Halloween Disney nécessaire pour accéder à la soirée du 31 octobre 2021 au Parc Disneyland.
Prix unique adulte et enfant (3-11 ans). Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans le jour de la soirée. Achat limité à un maximum de 6 billets par commande. Billet non échangeable, non remboursable. Parking non inclus dans le prix du billet d’entrée. 

Pour accéder à la soirée, un bracelet sera remis sur présentation du billet valide pour la soirée, dès 17h à l’entrée du Parc Disneyland.
La soirée peut être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. 


Information sur le port de costume :
Le port d'un costume sur le thème d'Halloween est exceptionnellement autorisé pour la soirée. Toutefois, Disneyland Paris se réserve le droit, à sa discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que ceux masquant intégralement le visage et la tête et/ou si ces costumes/accessoires/maquillage sont considérés comme étant de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans les attractions ou comme dangereux pour les autres visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices, ...). Disneyland Paris se réserve également le droit d’inspecter visuellement ou à l’aide d’équipements spécifiques vos vêtements, manteaux et effets personnels à l’entrée des Parcs et dans leurs enceintes pour des raisons de sécurité notamment les costumes recouvrant l’intégralité du corps, en couches superposées.

Pour rappel, selon le Règlement Intérieur des Parcs Disney®, il est interdit d’introduire dans les Parcs les objets suivants :
• Tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (pistolet, laser, pistolet à eau, …) ;
• Tout masque porté par les visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales ou masque sanitaire) ;
• Tout vêtement trainant au sol.

Les visiteurs désirant porter un costume de leur Personnage Disney favori s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes. 


Votre sécurité avant tout !
Des mesures sanitaires exceptionnelles sont mises en place pour assurer la propreté, la distanciation physique et des contacts réduits. Le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans à Disneyland Paris.

Autres informations importantes :
Certaines expériences, spectacles, parades ou évènements peuvent ne pas être disponibles ou peuvent être modifiés en fonction de l’évolution des mesures sanitaires et de sécurité et des recommandations des autorités publiques.

A PROPOS DE LA SALLE

Disneyland Paris, anciennement Euro Disney Resort et Disneyland Resort Paris, est un complexe touristique et urbain de 22,30 km2 (2 230 ha) situé en sa majeure partie sur la commune de Chessy (Seine-et-Marne), à trente-deux kilomètres à l'est de Paris. 

Le complexe touristique comprend deux parcs à thèmes – le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios – ainsi que des hôtels et un golf, tandis que le complexe urbain intensifie le tissu du secteur 4 de Marne-la-Vallée au travers du Syndicat d'agglomération nouvelle du Val-d'Europe. 

Le site est favorisé par de nombreux transports, dont une gare TGV subventionnée par l'État français et inaugurée le 31 mars 1992, une prolongation de la ligne de RER A, financée par la région, et des infrastructures routières comme la bretelle de liaison avec l'autoroute A4.