SENTIMENTS PROVISOIRES

samedi 13 avril 2019, 20h30

PAU

THEATRE SAINT LOUIS

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Hélène annonce à Marc, qui partage sa vie depuis 10 ans, qu’elle le quitte. Mais qu’elle le quitte pour Félix, le meilleur ami de ce dernier.Pour Marc, cette rupture est d’autant plus difficile qu’elle remet tout en cause : sa plus grande histoire d’amour et l’amitié de toute une vie.Mais est-ce si facile de briser un couple et de perdre un ami ?

C’est une vraie comédie sur l'amour mis à mal, sur l'amitié bousculée. On s’aperçoit vite que si l'on peut jouer avec les sentiments, il est plus difficile d'en rompre tout à fait les liens.

Bien sûr, tout ça pourrait être triste, mais pas du tout : c’est une comédie qui nous fait rire, les personnages ne s’épargnent rien, les dialogues sont ciselés, c’est un régal de fourberies et de coups bas, et l’auteur a bien compris qu’il valait mieux en rire, et c’est tant mieux !

Durée : 90 minutes – Tout public

Mise en scène : Frédéric Fuertes

Avec Mireille Humaraut, Gilles Llerena et Yves Plusquellec.

Présenté par l’Art Scène Théâtre

 

Les ateliers confirmés de l’Art Scène Théâtre présentent, en prélude au « Festival des ateliers », le « Printemps des ateliers » au Théâtre Saint-Louis de Pau. Ce sont trois représentations théâtrales, du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2019.

Cet événement bénéficie de l’opération « billet unique » : l’achat d’un billet pour l’un des trois spectacles vous donne accès à toutes les autres représentations !

Pour profiter de cette opération, il vous suffira de vous présenter au guichet du théâtre, du 12 au 14 avril, le soir de la séance supplémentaire à laquelle vous souhaitez assister avec le billet acheté initialement (déjà utilisé ou non) et l’on vous fournira un billet correspondant.

Le programme :

Vendredi 12 avril 2019 : 20h30 – « Moi et mes Ex »

Samedi 13 avril 2019 : 20h30 – « Sentiments provisoires »

Dimanche 14 avril 2019 : 20h00 – « Les Asphodèles »