SARDOU le dimanche 17 mars 2024

SARDOU

dimanche 17 mars 2024, 17h30

NANTERRE

PARIS LA DEFENSE ARENA

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

SARDOU
Je me souviens d’un adieu

Le grand retour sur scène

4 ans après sa « DERNIÈRE DANSE » qui avait réunie plus de 450 000 spectateurs, Michel SARDOU crée la surprise en annonçant son grand retour sur scène pour « Je me souviens d’un adieu » une tournée en France, Belgique et Suisse à partir du 3 octobre 2023.

A Paris, Michel Sardou se produira, pour la première fois dans l’histoire de la salle, en scène centrale en parterre assis à PARIS LA DEFENSE ARENA le samedi 16 mars 2024.

Michel Sardou interprétera ses plus grands succès, entouré d’un orchestre d’une vingtaine de musiciens.

PMR / PSH : https://www.yoolabox.com/index.php/produit/michel-sardou-16-mars-2024-paris-la-defense-arena/

A PROPOS DE LA SALLE

Paris La Défense Arena révolutionne les standards du sport et du spectacle.
A la croisée de la salle de spectacle avant-gardiste et de l’enceinte sportive ultra-moderne, Paris La Défense Arena vous permet de vivre une expérience nouvelle et unique au monde. Située au cœur du quartier de la Défense, elle a été construite au-delà des normes et standards pour révolutionner les notions de sport et de spectacle, pour démultiplier les sensations, sublimer les émotions et magnifier les sentiments.
La plus grande salle d’Europe se différencie des autres enceinte par sa modularité (15 000 à 40 000 places selon les événements), connectivité (15 000 connexions WIFI simultanées et une application mobile le spectateur devient acteur du show), accessibilité (100% des spectateurs peuvent être acheminés en transport en commun) et son expérience spectateur hors du commun (surface de projection de 1 400m², température régulée tout au long de l’année ou encore son offre de restauration complète et variée). 
Assistez aux matchs de TOP 14 et de Coupe d’Europe du Racing 92, aux concerts plus grandes stars de la musique ou aux shows les plus spectaculaire à Paris La Défense Arena.