SADAR BAHAR, SASSY J & HYAS en concert - Place de concert, billet, tickets: réservation.

SADAR BAHAR, SASSY J & HYAS

samedi 25 janvier 2020, 23h59

GRENOBLE

LA BELLE ELECTRIQUE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

 
Pour le 8e épisode Let's Dance à La Belle, on vous réserve un duo groovy as fuck ! Sassy J & Sadar Bahar vont nous nous faire danser à l'occasion de la compile patchwork de Sassy J !
 
 Paradise garage ? Groove ? Sueur ? Danse Dense ? Larry Levan ? Promised Land ? Warehouse ? Frankie Knuckles ? Mirrorball ? David Mancuso ? The loft ? Whatever, let's dance.
                                            ----- 
 
 ▪️ Sassy J 
 
 Originaire de Berne, Sassy J mixe des sons colorés, chaleureux et groovy. Ses soirées Patchwork font sa réputation et nourissent son appétit pour le mélange des genres. 
 Après 20 ans de voyages musicaux, Sassy J a déjà joué dans de nombre de clubs et festivals tels que Eglo Dance, Dekmantel, OHM ou De School. Elle était de la partie à Jour&Nuit en septembre dernier, vous y étiez ? 
 
 
 ▪️Sadar Bahar
 
 Lorsque l’on vient à parler de dévotion à l’art du Djing, le nom de Sadar Bahar vient rapidement aux oreilles des passionnés de disco. Entrainé depuis son plus jeune âge à pousser les disques à Chicago, Sadar Bahar a vite compris que le djing n’était pas une fin en soi et s’est concentré sur l’approfondissement de ses connaissances musicales. Éduqué dans un environnement inondé de DJ’s house et disco, Sadar Muhamad Bahar a pris la sage décision de se spécialiser dans les raretés, les grooves peu communs, de fait – il a passé le plus clair de son temps à accomplir sa quête asymptotique de la meilleure collection de disques jamais créée. Le résultat, c’est qu’aujourd’hui Sadar Bahar est considéré comme le DJ des DJ’s, il est réputé dans le monde entier pour jouer des tubes perdus et oubliés ainsi que des trésors que les autres DJ’s ne jouent pas et que la plupart ne connaissent pas.