RUSSIAN CIRCLES + TORCHE

lundi 16 mars 2020, 20h00

BIARRITZ

ATABAL

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 18,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

RUSSIAN CIRCLES

Réglé comme une horloge, le trio instrumental de Chicago RUSSIAN CIRCLES nous livre régulièrement depuis l’inaugural « Enter » en 2006 des parpaings post-métal à la densité rare et à la production impeccable.

Auteur des impériaux « Empros » (2011) et « Guidance » (2016) qui ont achevé de faire du groupe LA référence du métal lourd et instrumental, RUSSIAN CIRCLES revient avec « Blood Year », son LP le plus métal à ce jour renfermant des monstres de heaviness comme « Milano » ou le final « Quartered » en forme de long passage à tabac aux accents carrément hardcore.

TORCHE

Parmi les groupes qui ont apporté un grand bol d’air frais au métal, les Floridiens de TORCHE sont de ceux qui ont poussé les curseurs de la lourdeur encore un peu plus loin en désaccordant leurs grattes jusqu’à l’obscène, tout en faisant fi de tout folklore doom/sludge et en mariant le massif et le joyeux.

Formés en 2004, TORCHE a livré 5 albums qui ont fait date dans l’histoire de la distorsion la plus primaire (le bien nommé « Meanderthal » - 2008, Hydra Head).

Le petit dernier, « Admission » voit le quatuor heurter de son drakkar belliqueux les terres shoegaze de plein fouet et le résultat est une nouvelle fois jouissif !