RONI ALTER

mercredi 18 décembre 2019, 20h00

PARIS 11

CAFE DE LA DANSE

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 24,20 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Roni Alter, auteur, compositeur, musicienne et interprète dégage une sensibilité unique ; Originaire de Tel Aviv, elle vit désormais à Paris.
Mélodies riches, grain de voix unique et aérien, poétique et mélancolique, elle propose un univers inspirant et inspiré, un voyage qui vous transporte dès les 1res notes. Elle s’est entourée de Clément Ducol à la réalisation (Camille, Christophe, Vincent Delerm, Vianney etc.) et Maxim Leguil au mix (Camille, Vianney, Radiohead, Justice, Christine & The Queens, Melody Gardot etc.).

*Son nouvel album - BE HER CHILD AGAIN est maintenant disponible sur toutes les plateformes digitales

« Je suis née dans une maison de cinéma et de musique. Fille d’un père compositeur et cinéaste et d’une mère comédienne, sœur d’une metteur en scène , mon chemin m’était tracé comme une évidence; je serai musicienne. Dès mon plus jeune âge, j’ai joué du piano, du saxophone, j’ai chanté dans des chœurs avec lesquels j’ai voyagé à travers le monde, toujours pour revenir à la maison, au côté de mon père au piano, pour chanter avec lui ses compositions qu’il a créées spécialement pour nous…. Dans cette vie de mon enfance, toute la bohème israélienne défilait à la maison. Moi j’observais, je me suis laissé imprégner par ce monde d’art et de culture. Mon père composait des musiques de films qui font partie du patrimoine israélien; ma mère côtoyait aussi tous ceux qui comptent dans la culture de ce pays. Après des études artistiques, j’ai eu la chance de démarrer ma carrière musicale par deux duos avec le plus immense des chanteurs israéliens : Arik Einstein. La musique est, depuis toujours, ma plus fidèle compagne de route. Je suis née avec elle. Je vis en elle ».