RODRIGO Y GABRIELA

mercredi 16 octobre 2019, 20h30

CENON

LE ROCHER DE PALMER

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 37,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le duo de folk rock mexicain Rodrigo y Gabriela est prêt à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire avec l’album le plus ambitieux de ses vingt ans de carrière.
Né de la passion de Rodrigo y Gabriela pour le bouddhisme, l’histoire de l’évolution et la libération du potentiel de l’espèce humaine, ce nouvel album, nommé  Mettavolution, revient à l’essence de leur musique. Le duo a voulu retrouver les sentiments qui l’animaient lorsqu’il a quitté Mexico pour l’Irlande en 1999, renouant ainsi avec ses toutes premières intentions. Pour annoncer ce retour, Rodrigo y Gabriela se sont attaqués à un nouvel arrangement de « Echoes », morceau de bravoure psychédélique composé par Pink Floyd en 1971, et réinventé ici pour deux guitares acoustiques - excellente mise en bouche ! Si « l’ADN est naturellement toujours là, à savoir ces staccatos, pickings et autres joyeusetés qui ont forgé [leur] réputation, Rodrigo y Gabriela s’en servent presque désormais comme rampe de lancement pour essayer d’aller voir ailleurs » (Rolling Stone). À découvrir sur la scène du Rocher en octobre !

Mettavolution, ATO Records, 2019