RK + 13 BLOCK

jeudi 14 mars 2019, 20h30

RAMONVILLE ST AGNE

LE BIKINI

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 27,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le 13 Block est un groupe de rap originaire de Sevran dans le 93. Il est constitué de DeTess, OldPee, Zefor, Zed 
Disco : - XIII
- VUE
- ULTRAP
- Triple S
 
 
***

 

Si beaucoup l'ont découvert avec l'épisode 8 de Rentre dans le cercle, RK n'en est pas vraiment à son coup d'essai. Originaire de Meaux dans le 77, le rappeur commence à faire parler de lui en 2017 avec le morceau Riyad Mahrez. À l'instar de ses confrères de Seine-et-Marne, RK propose des puissants condensés de rue, kickés avec hargne et détermination, avec parfois une pointe d'autotune pour faire vibrer les coeurs.
 

A PROPOS DE LA SALLE

Le Bikini, entre boîte de nuit classique et salle de concert, est une salle à part dans le paysage des scènes françaises, du fait d'une programmation audacieuse.

Les groupes locaux tout comme les vedettes internationales sont programmés ; et c'est d'ailleurs au Bikini que les Australiens de  Midnight Oil  ont déjà choisi de se produire, tout comme Louise Attaque ou Yuri Buenaventura.  Des artistes à présent réputés y ont fait leurs débuts : les Rita Mitsouko, les Stranglers, Pigalle et les Garçons Bouchers, Noir Désir...

Le Bikini est ainsi devenu l'une des salles de concerts les plus célèbres de France. Et même si avec l'explosion de l'usine AZF en septembre 2001 le Bikini est détruit, il renaît de ses cendres et s'établit à Ramonville, plus fort que jamais.