PUPPETMASTAZ + PARTY SECHE

dimanche 1 décembre 2019, 20h00

BIARRITZ

ATABAL

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 18,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le seul groupe de rap des marionnettes au monde est de retour en 2019. Puppetmastaz arrive avec un nouvel album et un nouveau spectacle live. Ils sont le premier "Toyband" au monde et sont connus comme un mélange du Wu Tang Clan et du Muppet Show. "SWEET SUGAR RUSH" est leur 7ème album, il est aussi excitant et délicieux que son nom. Il s’agit de méchants vilains, de raviolis magiques, un braquage audacieux et des bonbons, des sucreries et du miel. Sur scène, ils rapportent de la folie : divers flows fous, tout aussi distinctifs que les personnages du PM Crew Ces créatures emmènent les humains dans un voyage fantastique et vous feront sortir de vos baskets.

 

Il y a 20 ans, dans les marais de Berlin, des créatures d'origines diverses ont formé le puissant PUPPETMASTAZ. Les Puppetmastaz ont travaillé avec des humains tels que Chilly Gonzales, Le Peuple de L’herbe, Modeselektor, Smokey Joe and the kid, Mouse on Mars, Hippocampe Fou, Soom T, Schlachthof Bronx et beaucoup d'autres. Après divers succès comme "Puppetmad", "Pet Sound" ou "Bigger the Better", ils ont réussi à se développer et à rester indépendants dans cet environnement spécial qu’est l'industrie musicale.

 

Avec «SWEET SUGAR RUSH», ils servent un album qui offre un son reboosté mais les mêmes folies des marionnettes. Leur spectacle unique a été joué dans des festivals comme Roskilde (DK), Solidays (FR), Festineuch (CH), Dour (B), Kubana (RU), Sonar (SP), Pukkelpop (B), Garorock (FR), Lollapalooza et Fusion (GER), pour en nommer quelques-uns.

 

Cette fois-ci, ils proposent un spectacle encore plus puissant pour ravir les oreilles et les yeux sur scène. Leur brillant mélange de marionnettes délicieuses, d’humour bizarre et de hip-hop hardcore présente une expérience durable mais folle, en direct ou sur cassette.