PUPPETMASTAZ + AWARDS

jeudi 16 mai 2019, 20h30

ORLEANS

L'ASTROLABE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

PUPPETMASTAZ (ALLEMAGNE / HIP-HOP)
 
Imaginez un mélange entre le Muppet Show et le Wu-Tang Clan et vous saurez à quoi ressemblent les Puppetmastaz, groupe de rap compose de marionnettes, qui se définissent eux-mêmes comme le premier “toyband” au monde. 
 
Après plusieurs apparitions télévisées, le groupe allemand a sorti son premier album « Creatures Funk » en 2003. C’est leur deuxième album intitulé « Creature Shock Radio », paru en 2005, qui a permis aux Puppetmastaz de passer un vrai pallier en terme de notoriété.
 
Leur 6ème album, « Keep Yo Animal » marque un retour aux bases hip-hop du collectif allemand, et présente des collaborations surprenantes avec notamment Modeselektor, Andi Toma de Mouse on Mars, ou Hippocampe Fou, chacun apportant son univers au son de nos marionnettes préférées.
 
 
AWARDS (FRANCE-CANADA / HIP-HOP) 
 
Dignes descendants de Devo et des Talking Heads avec qui ils partagent le goût pour les ambiances sautillantes et bubble gum, le français Funken à la production et le MC canadien Thesis Sahib influencé par le hip-hop underground californien (Busdriver, Freestyle Fellowship) ont eu la bonne idée d’unir leurs forces respectives pour nous faire tourner la tête avec les titres à la joie communicative de leur nouvel album WARM COMPUTERS.  Alternatif Hip-hop avec confettis !