LE CONCERT EXTRAORDINAIRE le samedi 10 juin 2023

LE CONCERT EXTRAORDINAIRE

samedi 10 juin 2023, 17h00

LIMOGES

ZENITH LIMOGES METROPOLE

Complet
Cette séance est déjà complète !

INFORMATIONS

LE CONCERT EXTRAORDINAIRE : POP LEGENDS
Bestbeat-Rocket Man-Abba Mania

LE CONCERT EXTRAORDINAIRE : POP LEGENDS réunit pour la première fois et dans une même soirée les artistes interprétant magistralement les trois plus grands groupes de l'histoire de la POP MUSIC, à savoir LES BEATLES, ELTON JOHN & ABBA interprétés par : THE BESTBEAT, THE ROCKET MAN & ABBA MANIA qui sont à ce jour les trois Tribute Bands les plus reconnus dans le monde.

Ces artistes uniques sont les incarnations saisissantes et plus vraies que nature d’un phénomène et d’une époque que nous n’avons jamais cessé de vénérer.

Venez revivre vos concerts de légende en vous installant à bord d'une formidable machine à remonter le temps ! Dans une ambiance où fête, légèreté et nostalgie sont au rendez-vous, pour retrouver la joie de vivre et le bonheur de nous retrouver tous ensemble !

Durant trois heures d'un spectacle à couper le souffle, vous pourrez ainsi retrouver les plus grands tubes de ces groupes mythiques, symboles de cette génération POP qui a bercé nos vies de tant de moments inoubliables !

THE BESTBEAT joue sur les mêmes instruments que les BEATLES à l'époque, portent les mêmes costumes, jusqu’aux mémorables coiffures « mop-top ».

THE ROCKET MAN : Une voix puissante, des costumes extravagants et une attitude excentrique... pas de doute, quand JIMMY LOVE est sur scène, on se demande si l’on n’est pas aÌ un concert du vrai ELTON JOHN !

ABBA MANIA, reste fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphies, chaussures à semelles compensées, globe disco… jusqu’à l’accent suédois ! Ambiance garantie !

VENEZ NOMBREUX ET FÊTONS TOUS ENSEMBLE LE RETOUR DE NOTRE LIBERTÉ ET LE BONHEUR DE PARTAGER ENSEMBLE CE MOMENT DE MUSIQUE ET DE FÊTE UNIQUE



Réservation PMR : 0556518023

A PROPOS DE LA SALLE

Le 17 mars 2007 après quatre années de réflexions et deux ans de travaux, le Zénith de Limoges invite sa première star : Michel Polnareff inaugure la scène, et joue évidemment à guichets fermés. Depuis cette date, la « Lanterne Magique » de l’architecte Bernard Tschumi a fait flirter le public avec les plus grandes étoiles.

Telle une soucoupe volante toute de verre vêtue, le Zénith de Limoges peut accueillir environ 6000 spectateurs. Auréolée d’une acoustique remarquable, le Zénith rayonne de mille feux dans un paysage naturel boisé. La programmation du Zénith de Limoges reçoit des artistes comme Michel Polnareff, Deep Purple, Charles Aznavour, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Indochine, Yannick Noah, Michel Sardou, Alpha Blondy, mais aussi des spectacles pour enfants et shows d'humoristes ont également enflammé la nouvelle scène musicale de Limoge

Une pluie de stars, une myriade de spectacles, des plus enchanteurs font rêver et vibrer un public de plus en plus nombreux. Alors qu’attendez-vous ?