PFEL & GREEM + TODIEFOR + DJ NETIK

vendredi 6 septembre 2019, 20h00

RENNES

LE MeM

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

GREEM x PFEL
Après la folle aventure C2C, ce quatuor de producteur/DJs français originaire de nantes,Pfel et Greem se lancent en duo. Tous les deux se retrouvent désormais dans une nouvelle aventure scénique avec SQUARED live. Un spectacle qui mêlent racines hip-hop et métissages électroniques. Sur leur sound-cloud les deux amis sont également actifs et, après deux playlists, ils proposent aujourd'hui un titre original et puissant intitulé "Another Man". En bref, les fans de C2C ne seront pas perdus et on peut même dire qu'ils risquent fortement d'apprécier.

TODIEFOR
Gamer compulsif, le bruxellois Luca Pecoraro se met à la production musicale un soir où le serveur de jeu en ligne le lâche. Nous sommes en 2012 et depuis, sous le nom de Todiefor, il grimpe à vitesse grand V dans la galaxie des DJ's et producteurs de premier plan. Il aligne les remix, dont celui d'un tube indien qui le propulse star en Asie, puis sort en 2017 un premier EP de r&b moderne avec une chanteuse roumaine, en forte rotation sur les radios belges. En parallèle, il se rapproche des figures du rap et invite Caballero et JeanJass sur son EP suivant. Déterminé à magnifier ses rencontres, il a travaillé depuis avec Roméo Elvis, des musiciens brésiliens, roumains, ou la chanteuse Claire Lafût. 

NETIK
Netik, aussi appelé DJ Netik, est à ce jour le DJ Français le plus titré dans les compétitions internationales. Champion du monde DMC à quatre reprises, le rennais décroche en 2006 le titre dans la catégorie phare du 6 minutes et en 2016 la catégorie en équipe ce qui fait de lui le seul dj au monde à avoir remporté toutes les catégories DMC.