PANDORE, MYTHOLOGIE CONTEMPORAINE.. le vendredi 14 janvier 2022

PANDORE, MYTHOLOGIE CONTEMPORAINE..

vendredi 14 janvier 2022, 20h30

VILLENAVE D ORNON

LE CUBE

Catégorie unique
GRADINS Normal 7,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

A travers le destin croisé de plusieurs personnages, les acteurs vous plongent dans un dédale d’histoires et fabriquent une succession d’images et de séquences, comme autant d’instantanés de vies. Au fil du spectacle, un réseau de sens révèle le portrait d’une humanité faite de rêves et de joies, de doutes et de combats, et surtout d’espoir.

À partir du mythe de Pandore, Nicolas Dubreuil questionne notre rapport à l’espoir, au temps et à l’avenir. En privilégiant une écriture fragmentée, il cherche à offrir une vision plurielle sur une notion aux multiples visages: il n’y a pas un espoir mais des espoirs, intimes et collectifs. Le mélange entre les tableaux visuels, les séquences corporelles et les scènes parlées font naître un univers poétique et fantasmatique.
Marie-Lise Hébert a écrit le spectacle en lien étroit avec le travail mené sur le plateau. Elsa Marquet-Lienhardt, artiste du Théâtre du Mouvement, a apporté son regard musical sur le corps et le geste.

A PROPOS DE LA SALLE

Le Cube, inauguré en 2007 est une salle entièrement modulable qui permet d'accueillir jusqu'à 1500 personnes. De nombreux artistes s'y sont déjà produit (Manu Dibango, Bazbaz, Renan Luce, Armelle etc).