PALMS TRAX + MAX ABYSMAL

samedi 30 novembre 2019, 23h00

GRENOBLE

LA BELLE ELECTRIQUE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

■ PALMS TRAX
 
Inconnu il y a encore quelques années, l'anglais Jay Donaldson, plus connu sous le nom de Palms Trax, livre une house dans la tradition acid à la croisée de Chicago et Détroit. Il a démarré sa carrière en 2013 sur le label londonien Lobster Theremin. Désormais signé sur Dekmantel, le producteur devient rapidement un incontournable de la scène électronique avec ses nombreux EP et s'attire les faveurs de ses pairs à grand renfort de synthés analogiques et de prestations exubérantes. Ses sets éclectiques oscillent entre vintage house, disco & UK underground. On a hâte d'écouter tout cela à La Belle le 30 novembre prochain !
 
 
■ Max Abysmal
 
L'australien basé à Amsterdam est considéré comme l'un des piliers de la scène underground hollandaise. Résident chez Red Light Radio où il allie sélection et éclectisme comme personne, il se démarque également par ses productions, signées sur Safe Trip, label de Young Marco.
 
Faisant ses armes dans la plupart des clubs et festivals, Max ne cesse de bousculer les codes à Amsterdam en alliant pépites des années 80 et à de la Techno, Jungle, Lo-. Fi, Electro, une choses est sur, tout est permis avec Max Abysmal.