OLIVIER DE BENOIST le samedi 13 mars 2021

OLIVIER DE BENOIST

samedi 13 mars 2021, 20h30

BEZIERS

ZINGA ZANGA

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS


À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show.
Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle.
Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants.
Dans cette véritable ode à la contraception qu’est « Le Petit Dernier », ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés – tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman
» ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » -, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure.
Pendant la majeure partie de l’histoire de l’humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine.
Aujourd’hui, les choses ont enfin changé. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s’agit de s’occuper de leur progéniture. Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie.
Pour conclure, quand ODB a appris qu’élever un enfant de 0 à 18 ans ça coûtait 50 000 euros, il a dit à sa progéniture « Je vous file les 50 000 tout de suite et vous partez !» Malheureusement, ils sont toujours là !

Ecrit par : Olivier de Benoist et Paul-Marie Debrie
Production : Ki M’aime Me Suive
Durée du spectacle : 1h20




PMR 0467503956

A PROPOS DE LA SALLE

Le concert de Massilia Sound System a inauguré le 21 octobre 2007, le Zinga Zanga, la salle de loisirs associatifs de l'ouest Biterrois. Avec 2.300 places au maximum, Zinga Zanga représente le second lieu régional en capacité d'accueil après le Zénith de Montpellier.
Le projet présenté par les Ateliers d'architecture Jean Chabanne a été retenu par le Conseil Municipal. L'architecture est composée de deux volumes simples : un grand cube de couleur cuivre qui représente la salle et des 'franges 'périphériques pour les locaux annexes. Ces volumes de pierre constituent un véritable écrin autour du volume cubique de la salle de loisirs. L'entrée principale est vitrée et l'esplanade, se prolonge vers le Canal du Midi.
La polyvalence de l'équipement de la salle offre de vastes possibilités de configurations : spectacles et conférences, banquets et manifestations sportives. La capacité de la salle peut alors varier de 450 places pour les dîners spectacles à 2.300 places pour les concerts.