OLIVIER DE BENOIST le vendredi 28 janvier 2022

OLIVIER DE BENOIST

vendredi 28 janvier 2022, 20h30

BIARRITZ

GARE DU MIDI

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

REPORT DE VOTRE SPECTACLE
Le spectacle d'Olivier de Benoist initialement prévu le vendredi 27 novembre 2020 à la Gare du Midi est contraint d'être reporté au vendredi 28 janvier 2022 à 20h30 (même salle).

Les billets achetés pour la date du 27/11/2020 restent valables pour cette nouvelle date sans aucune démarche de votre part.

Si vous ne pouvez pas assister au spectacle reporté, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente avant le 11/12/2021. 



 À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show.
Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle.
Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants.
Dans cette véritable ode à la contraception qu’est « Le Petit Dernier », ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés – tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » -, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure.
Pendant la majeure partie de l’histoire de l’humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine.
Aujourd’hui, les choses ont enfin changé. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s’agit de s’occuper de leur progéniture. Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie.
Pour conclure, quand ODB a appris qu’élever un enfant de 0 à 18 ans ça coûtait 50 000 euros, il a dit à sa progéniture « Je vous file les 50 000 tout de suite et vous partez !» Malheureusement, ils sont toujours là !

Ecrit par : Olivier de Benoist et Paul-Marie Debrie
Production : Ki M’aime Me Suive
Durée du spectacle : 1h20


PMR : 0562734477

A PROPOS DE LA SALLE

Dans cette ancienne gare impériale, qui accueillait autrefois Napoléon III, les manifestations vont bon train.

Depuis son ouverture en 1991, la Gare du Midi située en plein cœur de la ville, à 5 mn à pied des autres centres, abrite derrière sa façade 'Art Nouveau' des installations modernes et un matériel technique de pointe. 

Manifestations évènementielles (conventions automobile, lancement de produits, etc.) mais aussi festivals et spectacles s'y succèdent.