OH SEES

dimanche 5 juillet 2020, 19h00

VILLEURBANNE

LE TRANSBORDEUR

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid-19, nous sommes contraints de reporter le concert de OH SEES, initialement prévu le 05 juillet 2020, au 23 novembre 2020, dans le cadre de leur nouvelle tournée européenne.
Les billets acquis pour la première représentation restent valables pour la nouvelle date.




Alors que les dernières virées européennes du groupe avaient (à notre grand désespoir) soigneusement évité la région, John Dwyer et ses Oh Sees nous font l'honneur d'une de leurs deux dates françaises de l'été, avec pour la première fois à Lyon un imparable line-up à 5 têtes (dont 2 batteries) en béton armé :

- John Dwyer : chant, guitares, claviers, flûte
- Tim Hellman ( Sic Alps ) : basse
- Dan Rincon : batterie 1
- Paul Quattrone ( !!! (Chk Chk Chk) , Warm Drag ) : batterie 2
- Tomas Dolas ( Mr. Elevator ) : claviers

Un rouleau-compresseur 5 étoiles mené de main de maître par l'infatigable John Dwyer : à la fois patron de label, bête de travail, musicien virtuose et grand frère de toute la scène garage californienne (mondiale ?), il façonne le rock d'aujourd'hui à grands coups d'enregistrements impeccables et de concerts sous très haute-tension... Le tout avec une liberté et une coolitude déconcertante.

Relevé des compteurs le 5 Juillet pour les Summer sessions du Transbo (et on n'est pas à l'abri d'une sortie d'album d'ici là) !


Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04.73.62.79.00 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et 14h30 à 18h00).