NIGHT BUS

mercredi 29 avril 2020, 20h30

PARIS 15

LE BAL BLOMET

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Gary BRUNTON – Contrebasse
BOJAN Z – Piano
Simon GOUBERT – Batterie

 

Night Bus est l’histoire d’une amitié de 30 ans qui s’est transformée en sessions d’enregistrement et un album d’une grande complicité entre trois musiciens virtuoses.

Gary Brunton, Bojan Z et Simon Goubert présentent l’album « Night Bus » à l’occasion d’un concert qui est une résonance à leur amitié musicale et à leur capacité à transmettre finement différents styles de jazz.

C’est en 1988, à Paris, que le contrebassiste Gary Brunton croise le pianiste Bojan Z sur les bancs d’une célèbre école de musique. Ils découvrent plus tard le batteur Simon Goubert dans les clubs de Jazz.  30 ans plus tard, Gary Brunton, Bojan Z et Simon Goubert se retrouvent et travaillent les compositions de Gary dont plusieurs sont spécialement écrites pour ce trio magique. Un an plus tard, ils enregistrent NIGHT BUS au Studio Sextan. 

 

– “(…) une belle réussite où convergent le soin de la réalisation et le bonheur du jouer ensemble.”« Choc Jazz Magazine ».

–  « l’univers qui se dégage de ce bus de nuit de 11 titres, la beauté et la magie des improvisations, et cette complicité rare entre trois grands bonhommes du Jazz. » Paris Move.

– Séléction FIP