Musique/Concerts

NEIL YOUNG & PROMISE OF THE REAL

mardi 21 juin 2016, 20h00

TOULOUSE

LE ZENITH

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est actuellement indisponible.
N'hésitez pas à revenir pour vérifier si des places sont de nouveau disponible.

Neil Young sera de retour avec Promise of the Real jeudi 23 juin 2016 à l'AccorHotels Arena de Paris et en tournée en France !
Neil Young commence sa carrière avec The Squires en 1963 : stars locales, ils feront deux concerts qui, pour l’anecdote, leur feront gagner 35 et 36 dollars. Il rencontre par la suite Stephen Stills avec qui il découvre peu à peu le monde du Rock. Ensemble, ils forment le groupe Buffalo Springfield et connaissent un succès mondial.
En 1968, Neil Young débute une carrière solo et sort un premier éponyme. Il engage alors Crazy Horse pour sa tournée et travaillera avec eux pour l’enregistrement de son deuxième album Everybody Knows This is Nowhere. Quelques formations et plusieurs albums plus tard, Neil Young est de retour accompagné de Promise of the Real avec qui il composera son nouvel album The Monsanto Years, sorti en juin 2015.
Ne manquez pas Neil Young + The Promise of the Real jeudi 23 juin 2016 à l'AccorHotels Arena de Paris et en tournée du 13 au 21 juin à Lille, Lyon, Marseille et Toulouse !

PMR : 05 34 31 10 00

Tel un bateau navigant sur les flots de la ville rose, le Zénith de Toulouse est un des plus grands de France !

Pas moins de 9000 spectateurs sont invités à prendre place dans cet univers moderne qu'offre le Zénith de Toulouse. Modulable, le Zénith accueille tous les spectacles : variété, rock, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, patinage de compétition, catch américain... Zazie, Bob Dylan, Yannick Noah, Charles Aznavour, Joe Cocker, Michel Polanreff, Vanessa Paradis.... tant d'artistes qui ont pu enflammer la foule toulousaine.

Le Zénith accueille les spectacles de variété, de rock, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, trial, patinage de compétition, et de grandes manifestations. La scène peut, à la demande, s’adapter à des positions multiples allant jusqu’à 600 m².
Le Zénith offre des gradins fixes de 1500 à 5000 spectateurs, des gradins amovibles et des sièges de 800 à 1900 spectateurs avec un espace debout de 2000 à 4000 personnes pour les spectacles de grande variété.
Le Zénith c’est, des espaces publics de 6832 m², des espaces spectacles de 2341 m², des espaces techniques et administratifs de 1437 m², un parvis de 3000 m², des espaces de manœuvre de 4508 m², un parc de stationnement de 3000 places.
Son accès est facilité par un parc de stationnement de 3 000 places (le plus grand de Toulouse), organisé autour d’allées paysagères concentriques. 

Nos points
de vente

Découvrez nos points de vente de proximité Box Office

Nous
contacter

Service Client, Presse, Contact Technique, ...

Nos
engagements

Box Office, votre référence depuis 30 ans

Besoin
d'aide ?

Consulter notre Foire Aux Questions