MUDHONEY le jeudi 23 septembre 2021

MUDHONEY

jeudi 23 septembre 2021, 20h30

BORDEAUX

ROCK SCHOOL BARBEY

Prix unique
DEBOUT Normal 23,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

De Mudhoney, on peut dire sans galvauder le terme qu’ils ont tout connu. Il y a 30 ans, Steve Turner et Mark Arm jouaient dans Green River avec deux futurs Pearl Jam, enregistraient l’excellent Rehab Doll sous la houlette de Jack Endino et avec les couettes de Kim Gordon (Sonic Youth) et creusaient le sillon de Nirvana. La même année, ils décidaient de fonder Mudhoney et enregistraient l’EP mythique Superfuzz Bigmuff . Au début des années 90, les apprentis grunge écoutaient Nevermind, les vrais s’enquillaient toutes les faces B de Mudhoney

Mudhoney a franchi les années 90 sans trop de peine, chez Reprise Records avant de revenir chez Sub Pop, la maison mère. Mieux, Mudhoney a traversé les années 2000 de bien belle manière, et nos héros jouent aujourdhui encore plus fort que tout le monde et leurs chansons ont toujours la même acuité. Mudhoney démontrent encore que la Vieille Garde ne se rend jamais.

A PROPOS DE LA SALLE


Créée en 1988, la Rock School Barbey à Bordeaux est à la fois salle de concert, studios de répétition, école de musique, et ambassadrice de la musique pour tous… 
Labellisée Scène de musiques actuelles en 1996, la Rock School Barbey possède une salle de concert de 700 places et un club de 250. 
Les concerts couvrent tous les styles : rock, pop, reggae, ska, hip-hop, metal, chanson… 

La 6e édition des Fous Rires de Bordeaux se dévoile !

Les Fous Rires de Bordeaux repartent pour une sixième édition du 19 au 27 mars 2022 !

 

Imaginé et conçu pour devenir un événement incontournable dans la région, le Festival propose d’expérimenter toutes les formes d’humour. One-(wo)man-show, seul en scène, stand-up, spectacle jeune public, tremplin humour, humour musical… Plus de 40 spectacles et 60 artistes pour 9 jours de fous rires garantis !

 

Parce que l’humour est à la fois fédérateur et une réelle source d’inspiration, rejoignez l’aventure ! Les Fous Rires de Bordeaux, un événement à consommer sans modération !

 

Pour la programmation et la billetterie de cette 6e édition, c'est par ici !