MOONCHILD en concert - Place de concert, billet, tickets: réservation.

MOONCHILD

lundi 3 février 2020, 20h30

CENON

LE ROCHER DE PALMER

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Un trio qui jongle avec une douzaine d’instruments pour créer une fusion palpitante de R’n’B, jazz et néo-soul : Moonchild débarque de L.A. avec brio !
Voilà un bel esprit de collaboration entre multi-instrumentistes talentueux ! Au sein de Moonchild, tous participent de manière égale à l’écriture, la production, le suivi et le mixage des disques, créant une alchimie tout à fait unique. À cheval entre plusieurs styles ayant pour point commun un groove irrésistible, la musique du trio californien a séduit des artistes comme Robert Glasper, fan de la première heure, et lui a permis de faire les premières parties d’artistes aussi variés que The Internet ou Kamasi Washington. L’heure de la maturité est semble-t-il arrivée avec un quatrième album,  Little Ghost, qui donne des frissons. La « coolitude » incarnée, qu’il est grand temps de découvrir en France : aux États-Unis, ces trois-là ont déjà atteint des sommets !

Amber Navran, voix, saxophone ténor, flûte, claviers, basse synthé, programmation de batterie / Andris Mattson, trompette, bugle, claviers, basse synthé, guitare, programmation de batterie / Max Bryk, saxophone alto, clarinette, claviers, synthé basse, programmation de batterie.

Little Ghost, Tru Thoughts, 2019