MIRACULOUS le dimanche 11 décembre 2022

MIRACULOUS

dimanche 11 décembre 2022, 17h00

GRENOBLE

SUMMUM

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS


report de la date du 14/10/20 au 11/12/21, les billets restent valables.


Pour le plus grand bonheur de tous, les personnages du phénomène mondial Miraculous : Ladybug et Chat Noir prennent vie dans un spectacle musical exceptionnel.
Le public se retrouve dans une aventure inédite en plein cœur de Paris où vivent Marinette et Adrien, deux adolescents entourés de leurs amis.
Le grand jour approche, tout le monde s'organise pour célébrer l’anniversaire de Marinette, mais l’ombre terrible de Papillon s’abat sur les héros !
A travers des combats spectaculaires, Ladybug et Chat Noir doivent affronter leur pire ennemi.
Retrouvez pour la première fois votre duo préféré et plus de 30 personnages sur scène, dont Chloé, Sabrina et Alya, dans un tourbillon de magie et de numéros aériens


Réservations PMR : pmr@rpo.net

A PROPOS DE LA SALLE

Le Summum de Grenoble bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur des Alpes. Ouverte en février 1988 sous la direction de l’architecte scénographe M. Tourane, cette salle a été créée à partir d’une infrastructure existante au sein d’Alpexpo, le Parc Événementiel de Grenoble. Le Summum avait pour ambition d’offrir une scène locale et promettait des événements d'envergure : avec 2990 places assises et jusqu'à 5000 places assis/debout, et sept configurations possibles, cette salle est encore de nos jours la plus grande salle de spectacles (2480m²) de l'agglomération grenobloise, Palais des sports mis à part. C’est d’ailleurs le groupe Indochine qui a pu en premier fouler les planches du Summum et lancer ainsi le début d’une programmation qui a toujours été très hétérogène et destinée à satisfaire tous les publics.

Congrès, séminaires, soirées de gala, pièces de théâtre, humoristes, concerts d'artistes confirmés tels que Zazie, Air, Michel Fugain, IAM, mais également spectacles de danse, le Summum, au top de la diversité, porte bien son nom...