MICHEL SARDOU

mercredi 7 mars 2018, 20h00

LIMOGES

ZENITH LIMOGES METROPOLE

PARTAGER
Oups
Une erreur est survenue.
Nous ne pouvons pas récupérer la liste des tarifs disponibles pour ce spectacle.

INFORMATIONS

MICHEL SARDOU

MICHEL SARDOU de retour sur scène pour «LA DERNIÈRE DANSE» accompagné d’un grand orchestre de 31 musiciens.

Après une tournée triomphale en 2013 et 4 ans d’absence, Michel Sardou sera de retour sur scène dans les plus grands festivals dès l’été 2017, en tournée en France.
MICHEL SARDOU  interprétera ses plus grands succès et des nouvelles chansons pour sa DERNIERE DANSE afin de remercier son public de l’avoir suivi depuis 50 ans.

A PROPOS DE LA SALLE

Le 17 mars 2007 après quatre années de réflexions et deux ans de travaux, le Zénith de Limoges invite sa première star : Michel Polnareff inaugure la scène, et joue évidemment à guichets fermés. Depuis cette date, la « Lanterne Magique » de l’architecte Bernard Tschumi a fait flirter le public avec les plus grandes étoiles.

Telle une soucoupe volante toute de verre vêtue, le Zénith de Limoges peut accueillir environ 6000 spectateurs. Auréolée d’une acoustique remarquable, le Zénith rayonne de mille feux dans un paysage naturel boisé. La programmation du Zénith de Limoges reçoit des artistes comme Michel Polnareff, Deep Purple, Charles Aznavour, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Indochine, Yannick Noah, Michel Sardou, Alpha Blondy, mais aussi des spectacles pour enfants et shows d'humoristes ont également enflammé la nouvelle scène musicale de Limoge

Une pluie de stars, une myriade de spectacles, des plus enchanteurs font rêver et vibrer un public de plus en plus nombreux. Alors qu’attendez-vous ?