METRONOMY / NAIVE NEW BEATERS

vendredi 18 octobre 2019, 20h00

NANCY

CHAPITEAU DE LA PEPINIERE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

NANCY JAZZ PULSATIONS 2019
Nancy Jazz Pulsations vous donne rendez-vous du 9 au 19 octobre 2019 à Nancy et dans toute la région. Depuis son lancement en 1973, NJP offre à tous les aficionados de musiques un programme aussi pointu que populaire allant du jazz aux musiques actuelles. Pour cette nouvelle édition, le festival compte bien tenir sa promesse de moments festifs inoubliables agrémentés pour l’occasion de savoureuses surprises.

Vendredi 18 octobre - 20h

Metronomy (Pop-electro pop / Royaume Uni)
En 10 ans et quatre albums, Metronomy n’a cessé de redéfinir les contours de la pop, la mélangeant aux artefacts électroniques, à la mélancolie californienne ou à de la soul. Aujourd’hui passé maître du genre, le groupe Metronomy prépare la sortie de son nouvel album, prévue dans quelques semaines.

Naïve New Beaters ( Electro-pop / France)
Les Naive New Beaters réservent de nombreux trésors pop aux résonances disco, électro, hip-hop ou encore rock dans leur nouvel album, fruit de leurs ruptures amoureuses. C’est ainsi qu’ils ont accompli un miracle : confectionner un album aussi flamboyant qu’un phœnix qui renaîtrait de ses cendres.

Catastrophe (Musique alternative,indé / France)
Le collectif prime pour Catastrophe où musiques, chansons, performances et théâtre se croisent avec la lecture de textes, la musique, le chant et la danse. Pluridisciplinaires, le groupe met en avant des moyens d’expression divers pour offrir des prestations visuelles et sonores uniques

Informations PMR : 03 83 36 59 04