MESSMER

samedi 16 février 2019, 20h00

TOULOUSE

LE ZENITH

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.
Il n'est plus possible de réserver.

INFORMATIONS

MESSMER - HYPERSENSORIEL 

Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Détenteur du record mondial d’hypnose collective et avec plus d’un million de billets vendus à son actif, Messmer est de retour en France pour y présenter son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel.
 Sommité dans l’art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés ?
Peut-on les décupler, les altérer ? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous ? 

Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer vous invite cette fois à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes.
 Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient. 

« Chacun de nos sens a des pouvoirs extraordinaires que nous méconnaissons et qui nous permettent d’appréhender notre environnement de façon bien plus précise qu’on ne le pense. » Messmer

A PROPOS DE LA SALLE

Tel un bateau navigant sur les flots de la ville rose, le Zénith de Toulouse est un des plus grands de France !

Pas moins de 9000 spectateurs sont invités à prendre place dans cet univers moderne qu'offre le Zénith de Toulouse. Modulable, le Zénith accueille tous les spectacles : variété, rock, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, patinage de compétition, catch américain... Zazie, Bob Dylan, Yannick Noah, Charles Aznavour, Joe Cocker, Michel Polanreff, Vanessa Paradis.... tant d'artistes qui ont pu enflammer la foule toulousaine.

Le Zénith accueille les spectacles de variété, de rock, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, trial, patinage de compétition, et de grandes manifestations. La scène peut, à la demande, s’adapter à des positions multiples allant jusqu’à 600 m².
Le Zénith offre des gradins fixes de 1500 à 5000 spectateurs, des gradins amovibles et des sièges de 800 à 1900 spectateurs avec un espace debout de 2000 à 4000 personnes pour les spectacles de grande variété.
Le Zénith c’est, des espaces publics de 6832 m², des espaces spectacles de 2341 m², des espaces techniques et administratifs de 1437 m², un parvis de 3000 m², des espaces de manœuvre de 4508 m², un parc de stationnement de 3000 places.
Son accès est facilité par un parc de stationnement de 3 000 places (le plus grand de Toulouse), organisé autour d’allées paysagères concentriques.