MESSMER

dimanche 17 mars 2019, 17h00

TOURS

PALAIS DES CONGRES DE TOURS

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

MESSMER - HYPERSENSORIEL 

Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Détenteur du record mondial d’hypnose collective et avec plus d’un million de billets vendus à son actif, Messmer est de retour en France pour y présenter son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel.
 Sommité dans l’art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés ?
Peut-on les décupler, les altérer ? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous ? 

Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer vous invite cette fois à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes.
 Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient. 

« Chacun de nos sens a des pouvoirs extraordinaires que nous méconnaissons et qui nous permettent d’appréhender notre environnement de façon bien plus précise qu’on ne le pense. » Messmer

Réservations PMR : 02.47.70.70.70

A PROPOS DE LA SALLE

Conçu par Jean Nouvel, et ouvert en septembre 1993, le centre international de congrès Vinci dispose de 3800m² de surface d'exposition répartis sur plusieurs niveaux.

Le centre international de congrès Vinci privilégie les manifestations à connotation "écologique" avec le Sommet du végétal 2007, le congrès de l'union nationale des entreprises paysagistes, ainsi que les 1res rencontres du tourisme responsable.  Le centre international de congrès Vinci propose des concerts de variété française tels ceux de Michel Delpech, Michel Fugain, mais aussi du théâtre contemporain, du cirque, de l'humour, ainsi que de multiples salons.

Dans cette architecture futuriste, toute en verre et métal, nul doute que public et artistes se sentent pousser des ailes à l'instar de  L'Homme volant  imaginé par le génial Léonard.