MAYHEM + MORTIIS le mardi 13 octobre 2020

MAYHEM + MORTIIS

mardi 13 octobre 2020, 19h00

PARIS 18

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Il y a-t-il des groupes dont le nom représente mieux la musique et le parcours que celui de MAYHEM ? 

Les Norvégiens ont toujours réussi à créer des œuvres uniques, intemporelles, avec une seule ligne directrice : le chaos. Ce dessein d’incarner le chaos est retranscrit avec grandeur sur scène grâce à l’excentrique frontman Attila Csihar, véritable chef d’orchestre dont le nom fait partie du paysage culturel Metal. 

Avec "Daemon", sixième album sorti chez Century Media, MAYHEM s’inscrit dans l’air du temps en redéfinissant avec brio la manière dont doit sonner leur musique aujourd’hui. 

Quoi de mieux qu’un grand nom du Metal Norvégien pour en accompagner un autre ? Celui qui évoluait au préalable au sein d’EMPEROR a développé en parallèle un projet solo nommé suivant son patronyme : MORTIIS. A l’occasion de cette tournée, le fondateur du Dungeon Synth, mettra à l’honneur son dernier album "Spirit Of Rebellion" sorti début 2020 via Omnipresence Production / Dead Seed Productions.

Accès aux mineurs :
Les mineurs de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés de leur parent ou tuteur légal. Pour les mineurs de 16 à 18 ans, l’accès est autorisé sur présentation d’une autorisation parentale (à récupérer sur www.lamachinedumoulinrouge.com)

Gratuit pour les enfants de moins de 11 ans accompagnés d'un parent détenteur d'une place. Informations et réservations à billetterie@garmonbozia-inc.com.

N° téléphone accès PMR : 01 53 41 88 89

A PROPOS DE LA SALLE

Ouvert en janvier 2010, La Machine du Moulin Rouge reprend possession du lieu mythique de la Loco. Le programmation continue dans une lignée proche des anciens locataires. A la fois salle de concerts, club récurrent, mais aussi bar américain l'établissement se veut éphémère et deviendra le Moulin Rouge resort avec des travaux prévus pour 2011.

Avec ses trois espaces distincts (une salle de concerts de 750 places, un club de 400 places et un bar américain de 250 places), la Machine devient un lieu vivant ouvert à tous les publics.