MATHIEU MADENIAN le jeudi 8 octobre 2020

MATHIEU MADENIAN

jeudi 8 octobre 2020, 20h30

BOURGES

LE PALAIS D'AURON

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

 

Nous avons le regret de vous informer que, suite à la crise sanitaire et aux bouleversements dans l'agenda de Mathieu Madénian, son spectacle qui devrait avoir lieu le 08 octobre 2020 à 20h30 à Bourges est reporté au 07 octobre 2021 au même endroit.

Les billets déjà achetés pour la date du 08 octobre 2020, restent valables pour la nouvelle date. Les personnes ne pouvant pas assister à la nouvelle date, sont invitées à se rapprocher de leur point de vente dès à présent, pour se faire rembourser leur billet (date limite des remboursements : le 30 octobre 2020).

Merci de votre compréhension.


Mathieu Madénian présente son nouveau spectacle.

 

Sans artifice, en jean et baskets blanches, dans le plus pur style stand-up, il a cette fois décidé de nous parler de la famille avec tout ce que cela implique de vexations mal digérées, dîners alcoolisés, jalousies fraternelles.

Ces névroses, Mathieu Madénian essaie de les guérir dans cette hilarante introspection. Il aurait pu parler de tout cela à son psy. Mais il s’est rendu compte que cela lui faisait plus de bien de les partager sur scène.

 

Ça lui permet aussi de rembourser son emprunt…

A PROPOS DE LA SALLE

Construit en 1983, le palais des congrès, rebaptisé Palais d’Auron, s'inscrit au cœur des Rives d'Auron, le Parc des expositions de Bourges. De style architectural moderne, le Palais d'Auron possède trois salles dont une de 2200m² pouvant accueillir jusqu'à 2200 places selon l'aménagement choisi. Congrès nationaux et internationaux, assemblées générales, conventions d'entreprises, spectacles, et surtout le Printemps de Bourges se déroulent au Palais d'Auron. Le Printemps de Bourges déploie en effet une partie de sa programmation de choc au Palais d'Auron, donnant ainsi toute son ampleur au lieu qui a vu défiler toute la scène française, de Dionysos à Emilie Simon en passant par Pauline Croze et Jacques Higelin !