MARCEL & RAMI KHALIFE FT A.WESTRICH

vendredi 13 septembre 2019, 21h30

MONTPELLIER

DOMAINE D'O

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Pour la promotion de la diversité culturelle et la découverte des arts du monde arabe

Fort de son expérience, le festival Arabesques se positionne aujourd’hui comme un carrefour permettant le croisement des richesses artistiques du monde arabe et comme un merveilleux outil de coopération avec les villes et acteurs culturels des pays de l’autre rive de la Méditerranée.

 

Compositeur, chanteur et oudiste libanais, on ne présente plus le musicien engagé Marcel Khalife. Virtuose du luth oriental, sa capacité à repousser les frontières classiques a fait son succès partout dans le monde. Pour ce concert, il sera accompagné par son fils le pianiste Rami Khalife (Aufgang) et par le percussionniste Aymeric Westrich.

Véritable icone au Proche-Orient, Marcel Khalife produit une œuvre foisonnante : musiques de films, de ballets, concertos, pièces chorales ou symphoniques… En quarante ans de carrière, le vibrant Marcel Khalife a régulièrement chanté les vers du poète Mahmoud Darwich et lui doit certains de ses grands succès. Marcel Khalife a été reconnu « artiste de l’Unesco » pour son engagement en faveur du patrimoine musical. 


PLACEMENT NON NUMEROTE,ACCES HANDICAPES (si besoin accueil personnalisé : 06 74 83 66 92
ACCES ENTREE NORD DU DOMAINE D’O, TRAM 1 ARRET MALBOSC.