MARATHON RUSSE (PARTIE 3)

dimanche 7 juillet 2019, 15h00

BOURG ST ANDEOL

NOTRE DAME DE COUSIGNAC

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Le Quatuor Debussy est reconnu en France et à l’étranger pour son interprétation de l’intégrale des quatuors de Dimitri Chostakovitch. Imaginez un instant l’organisation d’une course effrénée en hommage au mythique compositeur russe (et à son digne héritier contemporain, Alfred Schnittke), dans différents villages de caractère et autres lieux historiques d’Ardèche, le tout en une seule journée… Éprouvant et périlleux, dites vous? C’est à vous d’en juger, mais c’est tout du moins le défi incroyable auquel nous vous proposons de participer. Arriverez-vous, vous aussi, à tenir la cadence et à suivre le Quatuor Debussy ?

 

 

PROGRAMME 

 

D. Chostakovitch, quatuor n°14 et n°5
A. Schnittke, Herrn Alfred Schlee zum 90 Geburstag pour alto, Preludium in memoriam Dimitri Chostakovitch pour deux violons
 
 

+DÉCOUVERTE

 

À partir de 12h30 :
 
Dégustation de vin
Dégustez la production viticole du Domaine
Notre-Dame de Cousignac et découvrez la nouvelle cuvée qui a été spécialement imaginée avec les cordes du Quatuor Debussy. Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac.
 
Repas ardéchois
Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac. Menu complet à 13€. Une proposition du chef Alexandre Gauthier du restaurant La Cigale et la Fourchette.
 
Siestes sonores
Confortablement installés, un casque sur les oreilles, partez à la découverte d’histoires locales grâce à des témoignages et autres surprises auditives. Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac. Une proposition du Passeur d’Histoires.