MARATHON RUSSE (PARTIE 3)

dimanche 7 juillet 2019, 15h00

BOURG ST ANDEOL

NOTRE DAME DE COUSIGNAC

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 17,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le Quatuor Debussy est reconnu en France et à l’étranger pour son interprétation de l’intégrale des quatuors de Dimitri Chostakovitch. Imaginez un instant l’organisation d’une course effrénée en hommage au mythique compositeur russe (et à son digne héritier contemporain, Alfred Schnittke), dans différents villages de caractère et autres lieux historiques d’Ardèche, le tout en une seule journée… Éprouvant et périlleux, dites vous? C’est à vous d’en juger, mais c’est tout du moins le défi incroyable auquel nous vous proposons de participer. Arriverez-vous, vous aussi, à tenir la cadence et à suivre le Quatuor Debussy ?

 

 

PROGRAMME 

 

D. Chostakovitch, quatuor n°14 et n°5
A. Schnittke, Herrn Alfred Schlee zum 90 Geburstag pour alto, Preludium in memoriam Dimitri Chostakovitch pour deux violons
 
 

+DÉCOUVERTE

 

À partir de 12h30 :
 
Dégustation de vin
Dégustez la production viticole du Domaine
Notre-Dame de Cousignac et découvrez la nouvelle cuvée qui a été spécialement imaginée avec les cordes du Quatuor Debussy. Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac.
 
Repas ardéchois
Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac. Menu complet à 13€. Une proposition du chef Alexandre Gauthier du restaurant La Cigale et la Fourchette.
 
Siestes sonores
Confortablement installés, un casque sur les oreilles, partez à la découverte d’histoires locales grâce à des témoignages et autres surprises auditives. Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac. Une proposition du Passeur d’Histoires.