MAITRE GIMS

FUEGO TOUR

samedi 30 mars 2019, 20h00

BESANCON

MICROPOLIS

PARTAGER
Complet
Cet événement est actuellement complet.
N'hésitez pas à revenir pour vérifier si des places sont de nouveau disponible.

INFORMATIONS

Artiste multi-récompensé à la tête de plus de 4 millions d'albums vendus, Maître GIMS est de retour avec « Ceinture Noire », l'un des albums les plus attendus de l'année (sortie prévue en mars 2018), porté par une tournée évènement en Europe : le Fuego Tour passant par le Stade de France en Septembre 2019 !
Auteur, compositeur, producteur et interprète, il crée une musique capable de faire danser l'Europe entière sur des rythmiques de rumba congolaise, de variété française ou des titres aux tonalités pop-urbaines.
Caché derrière ses célèbres lunettes noires, Maître GIMS est un artiste et show-man hors normes !

Le billet VIP comprend :
- 1 billet en Carré Or (placement assis numéroté)
- Rencontre avec l’artiste avant le concert, possibilité de faire des photos et des dédicaces avec l’artiste
- 1 pass collector de la tournée
- Cadeau surprise

Placement par catégorie :
VIP : placement assis numéroté
Carré Or : placement assis numéroté
Catégorie 1 : placement assis numéroté 

Catégorie  Debout : placement libre debout

Informations PMR : 03 81 54 20 47

A PROPOS DE LA SALLE

 Au cœur des axes européens, Micropolis est le Parc des Expositions et des Congrès de Besançon (25).

 Avec 110 000 m² de surface, sept halls, et un palais des congrès à l’équipement technique de pointe, Micropolis demeure unique dans la région Franche-Comté pour ces services et sa capacité d'accueil. Le Parc des Expositions et des Congrès réunit les conditions idéales pour l'organisation de manifestations telles que foires & salons, concerts, opéras, comédies musicales, shows d'humoristes...

 Micropolis est situé à 3 kilomètres du centre-ville et permet ainsi d’accéder facilement aux événements coups de cœur tels que la Foire Comtoise, le salon Habitat, Déco & Jardins, les brocantes,...

 La salle de spectacles de Micropolis répond aux normes techniques et acoustiques que requièrent aujourd'hui les spectacles, les conférences ainsi que les congrès ; avec une capacité de 6 000 places debout, cette salle a par ailleurs accueilli les concerts de Yannick Noah, Indochine, Marc Lavoine, Christophe Maé, Jacques Dutronc ou encore les Carmina Burana.