L'UNIVERS SECRET DU BALLET

VISITE PRIVEE, AVEC PASSTOLOCAL

mercredi 15 novembre 2017, 11h00

PARIS 11

Studio Harmonic

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.
Il n'est plus possible de réserver.

INFORMATIONS

 


Une expérience insolite de Ballet : Pénétrez en privilégié l’univers des danseurs, un moment exceptionnel dans l’intimité des professionnels du Ballet à deux pas de la Bastille. C’est un spectacle particulier et fascinant que de voir Wayne Byars transmettre l’art du ballet aux danseurs français destinés à devenir professionnels et certains viennent de toute l’Europe, d’Amérique, d’Asie ou de l’Opéra de Paris. 

Cette visite artistique est conçue par Passtolocal, le nouveau concept de sorties insolites qui vous ouvre les portes de l’inaccessible et de l’inattendu à Paris. Vous avez le privilège d'observer de près Wayne Byars enseigner la danse classique aux professionnels dans un cours très privé ou seuls les danseurs y sont autorisés. Les amateurs de Ballet, vivront dans cette sortie Parisienne insolite, une expérience artistique unique. 

Après le cours pour poursuivez votre expérience par une conversation privée avec Wayne Byars qui partagera sa passion et ses secrets. On ne présente plus Wayne Byars, il est universellement reconnu tant par la qualité de sa pédagogie que par le côté ludique de son enseignement. On rencontre chez lui, à la barre, des danseurs de l'Opéra de Paris, des grandes compagnies de danse de passage à Paris, des chorégraphes et danseurs contemporains. Après avoir suivi les cours du New-Yorkais David Howard, professeur de Sylvie Guillem et dansé dans différentes compagnies, Wayne a décidé de transmettre son savoir en 1983. La pédagogie de ses cours permet à tous de pratiquer la danse classique et d’en retirer tous les bienfaits physiques et émotionnels. 

Durée : 1h30 

Expérience en français, anglais, italien 

Information complémentaire : Veuillez demander à l’entrée la salle de Wayne Byars et présentez votre billet à Wayne. 

Lieu de rendez-vous : Studio Harmonic 5, passage des Taillandiers 75011 PARIS

LES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS NE SONT PAS ACCEPTES