LORENZO + PARTY SECHE

vendredi 9 mars 2018, 21h00

BIARRITZ

ATABAL

PARTAGER
Complet
Cet événement est actuellement complet.
N'hésitez pas à revenir pour vérifier si des places sont de nouveau disponible.

INFORMATIONS

Il faut de tout pour faire un monde... A l'image de Lorenzo AKA "l'Empereur du sale".

Son créneau, le politiquement incorrect, une sorte de poil à gratter voguant au gré du vent dans le rap français. Un artiste qui monte tout en suscitant controverses et divergences d'opinions.

Rappeur, hâbleur, vantard, à la fois artiste contemporain et rappeur underground, Lorenzo est cet improbable lascar venu des étoiles, capable de rentrer dans le lard du rap français avec un aplomb magistral. Cousin-colocataire du duo Columbine, membre du même crew rennais, il est l’iconoclaste du clan.

Sa mixtape L’Empereur du Sale fait partie des plus streamées en 2016 et ses performances en live, inoubliables !!

A PROPOS DE LA SALLE

L’Atabal, c’est :

- Une salle de concert de 700 places (debout) qui propose des têtes d’affiches ou des artistes émergents. Bertignac, La Grande Sophie, Asa, Hocus Pocus ou encore Luke notamment s’y sont déjà produits.

- 3 studios de répétitions entièrement équipés de batterie, amplis guitare, basse et clavier ainsi qu’un petit système de diffusion (console, effets) et de micros.

- Un studio MAO servant à réaliser des maquettes, se former et se sensibiliser à l’exercice délicat de l’enregistrement.

- Un centre de ressources multimédia ouvert à tous les détenteurs de la carte d’abonnement. Accès libre à internet, formation sur divers logiciels multimédia, aide à la réalisation de press-book, flyers, CV, consultation de mails…

Tout au long de l’année des artistes viennent également exposer leur création dans le centre de ressources multimédia mais également dans le hall d’entrée ou le bar.

- Un bar, lieu de rencontre et de convivialité ouvert en semaine. Des soirées d’j ou groupes découvertes y sont proposées tout au long de l’année.