LES INATTENDUS *11 : BEAR'S TOWERS

vendredi 22 novembre 2019, 20h00

BREST

CABARET VAUBAN

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Depuis 2013, Quai Ouest Musiques propose « Les Inattendus », un rendez-vous musical indé pop rock électro qui associe qualité artistique et découvertes musicales. Les Inattendus mettent un coup de projecteur sur plusieurs groupes et font la part belle aux artistes locaux.  A chaque édition nous retrouvons une programmation avec 3 groupes (un groupe local, un groupe français et un groupe étranger)

Pour cette 11ème édition, le 22 novembre, nous aurons le plaisir de retrouver :

- IAN (Brest) : Ian est le nouveau projet du brestois Yann Prigent, qui s’est reconstruit autour d’une musique folk, avec des textes écrits en anglais, qui puisent leurs inspirations dans des contrées outre-manche. Une voix grave, électrisante, envoutante et des mélodies mélancoliques fondent la base de cette nouvelle proposition qui se veut suspendue entre une musique folk et des histoires imagées.

- BEAR'S TOWERS (Cluses) : Le bonheur est dans l’épure et cela Bear’s Towers l’a bien compris, ciselant des morceaux simples - mais non simplistes ! - entre folk rock doux et pop lumineuse, comme une évidence, celle d’une harmonie sincère et d’un bonheur partagé.

- NIVE AND THE DEER CHILDREN (Groenland) : Venue tout droit du Groënland et flanquée de son ukulélé rouge et accompagnée de ses Deer Children (cinq musiciens à la guitare, la basse, la batterie, la scie musicale, au tuba, à la trompette, ainsi qu’aux arrangements électroniques…), portée par un timbre de voix à la fois mutin, doux et grave, Nive Nielsen nous livre des musiques « Eskimo folk » dont la composition est aussi contrastée que la nuit polaire et le soleil de minuit.